Ce weekend encore, de nombreux événements à Paris pour sortir, se divertir et se cultiver! Concerts, spectacle, expositions et salon, il y en a pour tous les gouts.

Dans le cadre de la tournée ‘60 YEARS OF MUSIC’ WORLD TOUR, ENNIO MORRICONE se produira à l’AccorHotels Arena pour la dernière fois. Le Maestro dirigera personnellement l’Orchestre Symphonique National Tchèque ainsi qu’un chœur composé de plus de 75 chanteurs. Ils reprendront ses plus grandes musiques de film. On se souvient bien entendu des thèmes d’ « Il était une fois dans l’Ouest », « Il était une fois en Amérique », « Pour une poignée de Dollars », « Les Incorruptibles » ou encore « Mission ». La musique de « Le Bon, la Brute et le Truand » occupe encore à ce jour la seconde place dans le Top 200 des plus grandes musiques de films. Date ultime et exceptionnelle, le vendredi 23 novembre 2018 !

KYO, en tournée en Belgique et en France passe ce weekend pour une date unique à l’AccorHotels Arena. Alors si vous êtes fan, n’hésitez pas à aller découvrir en live les titres de leur dernier album « Dans la peau », le samedi 24 novembre 2018.