Weekend à Paris du 09, 10 et 11 novembre 2018

Home/Sortir à Paris/Weekend à Paris du 09, 10 et 11 novembre 2018

Weekend à Paris du 09, 10 et 11 novembre 2018

Si ce weekend vous voulez sortir, vous divertir et vous cultiver, il y a de quoi se faire plaisir ! On peut choisir de célébrer le centenaire de la Guerre 14-18 au travers d’un spectacle ou d’un musée gratuit en cette occasion, mais aussi s’offrir un ciné-concert, un one man show désopilant, un concert, une exposition événement qui fait chanter et danser et un salon pour faire son marché.

Spectacles

Pour se replonger à l’époque de la Grande Guerre 1914-1918, direction Porte Maillot au Palais des Congrès pour le spectacle musical CLEMENCEAU. Composé par Jacques Raveleau-Duparc, sur une orchestration symphonique, ce spectacle raconte le souvenir et la peur qui animent Jean-Marie, Adrien, Émilien et Alexis, une poignée de ces soldats de la tranchée des baïonnettes. 1h40 de spectacle avec cent artistes sur scène, la reconstitution d’une tranchée aux contours infinis et la puissance d’une évocation historique magnifiée par le chœur de ces soldats inconnus à qui sont rendus les honneurs. Les 10 et 11 novembre 2018.

Spectacles

Pour la 1ère fois en France, LA REINE DES NEIGES en ciné-concert! Le film sera projeté en intégralité avec ses dialogues sur écran géant tandis qu’un orchestre symphonique et un chœur joueront la musique en direct sur scène, avec en invités spéciaux les chanteurs d’origine du film cinéma : Anaïs Delva (Elsa), Emmylou Homs (Anna), Guillaume Beaujolais (Hans) et Emmanuel Curtil (Olaf, version CD). Alors pour revivre les aventures tant aimées d’Elsa, Anna, Olaf, Kristoff, et chanter à tue-tête « libérée, délivrée… ! », direction la Salle Pleyel, les 09, 10 et 11 novembre 2018.